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Votre partenaire formation dans le bâtiment et les travaux publics

Gérer les objections à l’achat et défendre ses prix face à ses clients


Public :

Dirigeants d’entreprises, conjoints de dirigeant, cadres dirigeants, artisans, chefs d’équipe, chargés de projets et tout collaborateur que vous souhaitez positionner à la fonction « commerciale ».

Prérequis :

Avoir le potentiel et l’envie de s’impliquer dans des actions commerciales.
Connaissance de la langue française.

Objectif :

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de :

Maîtriser les techniques de négociation commerciales.
Faire face aux situations difficiles, tout en gardant le contrôle de la situation.
Être capable de comprendre l’importance de ne pas dégrader ses tarifs, surtout dans une logique de production non industrielle.
Savoir fixer son prix psychologique en associant notions comptables, prix du marché et sondage de prospects.
Visualiser l’importance de prendre en considération la « valeur ajoutée subjective » à apporter aux clients et savoir la mettre en avant.

 

Programme détaillé et bulletin d’inscription Téléchargeables en format PDF à nous retourner complété par mail

Avant de nous adresser le bulletin d’inscription (pas d’inscription en ligne) s’assurer par téléphone des disponibilités de ce stage.

Le 09/12/2024 - DAMMARIE LES LYS

En dernière page des programmes vous trouverez nos conditions générale de vente.

Tarifs :

560€ HT / Personne

 

    Demande d'informations complémentaires au programme "Gérer les objections à l’achat et défendre ses prix face à ses clients"

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