Public :
Personnel de chantier, chefs de chantier, artisans, chargés d’affaires, conducteurs de travaux, responsable technique RGE de l’entreprise, disposant de connaissances et compétences techniques solides (condition à remplir pour le dossier à compléter en vue d'obtenir la mention RGE).
Prérequis :
Maîtriser les fondamentaux spécifiques de son métier.
Comprendre, lire et parler le français.
Objectif :
A l’issue de la formation FEEBAT RENOVE V1 (en vue d’obtenir la mention RGE), le stagiaire doit être en capacité de concevoir le fonctionnement énergétique d’un bâtiment dans le contexte du PREH, d’appliquer les principales technologies clés, les différentes solutions d’amélioration de la performance énergétique d’un bâtiment, leurs interfaces et d’examiner le projet de rénovation énergétique en interprétant une évaluation énergétique.
Durant les trois jours de formation FEEBAT RENOVE V1, le formateur présentera le dispositif d’éco-conditionnalité des aides financières publiques, les principales technologies clés et le projet de rénovation énergétique dans le cadre d’une approche globale. En cas de réussite au QCM en fin de stage, l’attestation de réussite au test CERTIBAT sera à joindre au dossier de qualification auprès de QUALIBAT, QUALIFELEC ou QUALITENR pour obtenir la mention RGE.
Depuis le 1er janvier 2015, la seule formation FEEBAT éligible pour obtenir la qualification RGE est : FEEBAT RENOVE V1
L’IFRBTP 77 est agrée CERTIBAT (n° OF 43 2015-AQ)
Retrouvez plus d’informations sur les aides financières, sur cet article